Portez au choix et au quotidien #Summer, #Oldschool, #Urban, ou #Consonants, des sweats de qualité, confortables, écoresponsables et au design moderne et travaillé pour qu’à votre tour vous puissiez briller à la ville même en plein froid.

De tout nouveaux produits exclusifs et éco-responsables

Fort de son succès, la marque a décidé d’étendre son concept en proposant dorénavant des sweats à capuche. Une autre des particularités de Republic Of est que les produits sont fabriqués exclusivement à la demande dans une logique de consommation durable et responsable. Ainsi, un t-shirt ou sweat est fabriqué uniquement lorsque la commande est passée sur le site internet de Republic Of. Les impressions textiles sont réalisées directement en région lyonnaise chez notre imprimeur spécialisé, qui expédie lui-même le vêtement au client une fois celui-ci terminé. Comptez ainsi une dizaine de jours pour recevoir votre colis. Les vêtements à l’effigie de Montpellier sont proposés avec des gammes de taille plus larges pouvant convenir à tous (enfants et adultes). 

Dans cette même logique de consommation éco-responsable, les deux associés montpelliérains ont décidé d’opter pour la certification GOTS dans la conception des vêtements. Cette certification garantit une conception biologique sans utilisation d’intrants potentiellement dangereux tels que les métaux lourds, ainsi que des conditions de travail pour la main d'œuvre plus respectueuses. 

Des vêtements identitaires pour tous ! 

C’est lors de l’été dernier que Republik Of a véritablement trouvé son public en atteignant des records de ventes. Avec une cible principale de 25-45 ans, des personnes âgées de 18 à 65 ans sont aussi devenues fans du concept, les plus jeunes appréciant le style des t-shirts et sweats proposés, et les plus âgées la revendication d’appartenance à la ville de Montpellier. Le groupe réalise même des commandes partout en France et au Luxembourg pour les expatriés souhaitant mettre en avant leur chère ville natale ! Les vacanciers sont eux aussi adeptes du concept et notamment à travers les modèles disponibles à l’office du tourisme, sur l’esplanade.

Pour les deux amis d’enfance, Sylvain et Olivier, respectivement fonctionnaire et cadre dans le secteur médical, l’aventure Republik Of se révèle donc être un beau succès de réussite !